Clan SuburbanKnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SuburbanKnight

Forum du clan SuburbanKnight...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfin re le Net chez moi !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Duc
GM
GM
Le Duc


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Ric/Phi/Atl
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 17/11/2007

Enfin re le Net chez moi !!! Empty
MessageSujet: Enfin re le Net chez moi !!!   Enfin re le Net chez moi !!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:56

Je récupère apres 2 mois 1/2 le net chez moi, ca va etre encore un peu sacadé, mais d'ici une semaine je devrais retrouver un rythme de jeu et présence normal.

YATTA !!!!!!!


Erf fau ke je change de clavier il est relou lui Razz

et donc je me met tout de suite a la confection d'une meilleur bannière de fofo Razz et peu etre Logo clan Razz ainsi ke le postage de ma premiere signature avec FireDeathPike de Bpt Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://suburbanknight.forumgaming.fr
Invité
Invité




Enfin re le Net chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin re le Net chez moi !!!   Enfin re le Net chez moi !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:51

quelle horreur de vivre sans le net, j'arrive pas à immaginer ... monkey

Heureux que tu aies survécu a cette tragédie et bon courage pour tout le boulot que tu fais Wink

Ah et merci pour la promotion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin re le Net chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin re le Net chez moi !!!   Enfin re le Net chez moi !!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:31

Je préfère, avec du recul, ne pas accepter, pas d'elite ou quoi que ce soit, mais je te remercie quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Co-Leader
Co-Leader
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Enfin re le Net chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin re le Net chez moi !!!   Enfin re le Net chez moi !!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:54

Ouep bah grouille toi de nous revenir motivé benji ^^ !

Faut que tu passe 10x et je dirai meme 105 car faut qu'on puisse tous aller a ET comme sa on se dropera tous du stuff mutuellement Wink

Pour la nouvelle Baniere du fofo faudrai reunir le plus de membres possible =) et refaire un screen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin re le Net chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin re le Net chez moi !!!   Enfin re le Net chez moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin re le Net chez moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arctumeda ... Le Gueux enfin incarné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SuburbanKnight :: Hall d'entrée: :: Mini Bar-
Sauter vers: