Clan SuburbanKnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SuburbanKnight

Forum du clan SuburbanKnight...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Lorddespi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorddespi




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : vauréal 95490
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation de Lorddespi Empty
MessageSujet: Présentation de Lorddespi   Présentation de Lorddespi Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:57

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer dans le clan en espérant pouvoir y évoluer correctement. Mon passé dasn priston remonte à longtemps. En effet, avec mon pote Nochy on a joué a la toute premiere beta-test. ce temps la la ring armor valait 5kk et la meilleur map etait d3. cetait le bon vieux temps . Sinon je suis une archere level 89 pour le moment jai comme meme fait en 3 jours 50 level lol. Dans le jeu j'aime bien faire des sod clan donc proposez moi et j'aime quand le clan est actif. C'est pourquoi je solliciterai souvent les gens pour des party clan c'est quand même mieux d'exp ensemble que chacun dans son coin sinon le clan sert a rien. Sinon j'aime bien avoir des stuff donc la je suis particulierement a la recherche d'une armor car je porte une fpa ca le fait pas trop. Je voudrais une wyvern armor et spec biensur ^^

Voila pour le moment j'ai plus le net mais d'ici la fin de semaine ca devrait etre bon et ce week end vous me verrez surement sur le jeu


Mon adresse msn est : sartek_95@hotmail.fr

Bon exp à tous le monde et à bientôt Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
GM
GM
Le Duc


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Ric/Phi/Atl
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation de Lorddespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorddespi   Présentation de Lorddespi Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:32

Welcomounai ! hi hi moi aussi jadore le SOD et vive la ring armor Razz

Pour ton archere si je peu te proposer un build sympa:

Full ATK power ! en gros garde tes points en force pour kan tu sera lvl 100 et priviligie l'atk ! pour ton lvl je pense que le hit and run est encore de rigueur meme si tu te fait demoiler ! de loin c'est toi qui démoile !!!

Tu aime jouer avec dautre, donc larmure (wyvern) serait valable dans le cas ou tu exp solo continuellement, mais vue ton lvl les party (et bridge) ne sont pas bien difficile a trouver dans le clan..

Voila !! Content de t'avoir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://suburbanknight.forumgaming.fr
Lorddespi




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : vauréal 95490
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation de Lorddespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorddespi   Présentation de Lorddespi Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:21

full atk power moi ca me derange pas mais on ma dit de mmettre tous mes points en agility donc toi tu me conseille koi ? actuellement jai 90 str et 27x en agy. et 80 spirit 80 talent et 24 health tu me conseille daugmenter koi et tkt pas le level 100 je vai y etre rapidement. merci a+
Revenir en haut Aller en bas
narkosia
Leader
Leader
narkosia


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation de Lorddespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorddespi   Présentation de Lorddespi Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:35

yop bienvenue a toi^^
bon courage pr ton archer...dsl c pas moi ki v pouvoir de donner des conseil sur les archer. mais pour le reste ya pas de souci je suis la^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
GM
GM
Le Duc


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Ric/Phi/Atl
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation de Lorddespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorddespi   Présentation de Lorddespi Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:19

Alors je pense que tu devrai mettre le minimum en force
blinde l'agi et si tu trouve ke c pas cool pour ta dure de life
a ce moment met pas en force pour du stuff mais en life Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://suburbanknight.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de Lorddespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorddespi   Présentation de Lorddespi Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:09

Bienvenue a toi,


le seul conseil que je peux te donner, c'est de prendre plaisir a jouer Wink
Ensuite même si les conseils sont nécessaires, c'est toujours mieux de tester et évoluer comme on le sent, au final on obtient toujours de meilleurs résultats, car tes besoins personnels ne sont pas ceux des autres, et rien de tel que d'avoir un perso qui arrache en y allant de ses propres envies.

Et longue vie au clan SuburbanKnight, toujours prêts a filler un coup d'épée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
GM
GM
Le Duc


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Ric/Phi/Atl
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation de Lorddespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorddespi   Présentation de Lorddespi Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:29

Deustorm j"tadore ! Razz

jte passe officielement Elite Razz

sinon chui daccord et jen profite pour vous dire qu'y ya un vote important dans Dernières Nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://suburbanknight.forumgaming.fr
Lorddespi




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : vauréal 95490
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation de Lorddespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorddespi   Présentation de Lorddespi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:26

oki merci à vous et a bientot pour le sod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lorddespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorddespi   Présentation de Lorddespi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lorddespi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SuburbanKnight :: Hall d'entrée: :: Présentation-
Sauter vers: